Wachovia Reimburses $one cent cinquante Mln en scénario de télémarketing

solutions centre d'appel

 

Plusieurs gens entendent les termes service télémarketing et ils grincer des dents. La première pensée qui apparaît dans ceux esprit est les appels téléphoniques ennuyeux, que vous obtenez essaient de vous vendre quelque chose tout comme vous êtes assis au repas du soir. Mais le télémarketing est donc significativement beaucoup plus que cela solution centre d’appel . Télémarketing est une sorte de marketing et de publicité qui est réalisée au-dessus du téléphone centre d’appel france recrutement . En vérité, la plupart appels de télémarketing ne sont pas des appels téléphoniques frisquets, mais des appels ciblés  solution call center  pour une pré sélection qualifié public. Avec appeler froid, cela signifie généralement que le destinataire de l’appel n’a pas demandé que le télévendeur contact avec eux. Télémarketing est efficace, mais il est également très controversée.

 

Une facture mensuelle de la solution centre d’appel

Employés en Inde produit des appels téléphoniques menaçants nous citoyens qui les reçoivent à débourser de revenu sur les sommes dues ne pas devoir, les frais de la solution centre d’appel . Lors d’un congrès de pousser FTC à Chicago mardi, cible de la  solution call center définie qu’elle avait obtenu un contact d’une personne déclarant être un agent d’exécution des (faux) fraude et « Office fédéral de la Commission logiciel centre d’appel en tunisie virtuel  d’infractions pénale », qui a menacé de l’avoir arrêté   solution call center et avoir son salaire Garni si elle n’a pas à débourser une facture mensuelle de loin plus de 730 $. Les arnaqueurs expérimentés obtenus son titre et des infos d’une hypothèque sur salaire son ex-épouse avait souscrit dans son titre.

 

Les clients de la solution call center

Revendeurs frauduleux solution centre d’appel attirent les clients à avoir à payer des frais initiaux très lourds, déclarant faussement d’avoir intrigué des acheteurs prêts à dépenser dollar leader pour les qualités. Ils déclarent des revenus sont sur le point de se produire, mais il n’y a aucun solution centre d’appel avaya  acheteurs et clients hangar des centaines ou milliers de dollars. Voyage trompeuses prix promoteurs truc clients à devoir payer pour actualisés ou offres vacances solution centre d’appel soi-disant vraiment d’une valeur de 1000 dollars, mais la plupart des individus obtenir absolument rien de valeur ou doivent aller à fortes contraintes multipropriété recettes solution call center. Toutes ces fraudes atteint des clients par le biais d’un sollicitude e-mail, chèques de voyage envoyés par la poste et la radio, téléviseur et sur le web, publicité et marketing.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s